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Hunter's legend

Hunter's legend - Enregistrement - Règlement


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Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

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En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


Règlement - À lire impérativement


Description : Ce forum est le lieu de rencontre des membres de la guilde avec le reste de la communauté de Dofus. C'est un outil de travail pour l’ensemble des membres mais aussi, et avant tout, un espace convivial. Chaque nouvel utilisateur doit être accueilli avec tout le respect et l'attention qui lui est dû. Création du compte : Le compte devra comporter le nom du personnage principal et/ou postulant.

Le Langage : Il est demandé d'écrire en bon français sur ce forum: le SMS est formellement interdit et il est important de bien se relire avant de poster ses messages afin de minimiser les fautes. En cas de trop nombreuses fautes, un rappel à l’ordre aura d’abord lieu en premier lieu, sauf si le nombre est trop important, ou la candidature se verra refusée.

Les images et les vidéos : Toutes les images ou vidéos à caractères pornographiques, racistes, antisémites, à propos politiques ou dégradantes sont strictement interdites.

Comment et où poster?
Vérifier toujours que vous poster dans la bonne section afin de garantir une clarté au forum. Les modérateurs se réservent le droit de déplacer ou de supprimer n’importe quel message qui ne serait pas à sa place. Les doubles posts sont à éviter dans la mesure du possible. Ceux visant à faire remonter un sujet en début de liste sont formellement interdits. Les messages a caractères privés doivent se faire par messages privés pour éviter d'encombrer inutilement un sujet. Les messages de guilde (sortie, évènement , commerce, etc...) doivent se faire sur le forum et non en canal /g (guilde).

Publicités et liens vers d'autres forums/sites :
Les liens vers des sites de phishing/arnaques entraineront le bannissement définitif de votre compte.

La modération :
Les modérateurs et administrateurs ont tous droits d'édition et de suppression sur le contenu de ce forum afin d'en garantir le bon fonctionnement et l'ambiance. Il est interdit d'éditer un message modéré. Un administrateur peut suspendre votre compte sans vous demander l'autorisation s'il est potentiellement dangereux. Les seuls modérateurs du forum sont des représentants.

Divers :La Chatbox suit les mêmes règles que le reste du forum. Toute divulgation d'information à l'extérieur du forum entrainera un bannissement du compte, de l'IP et du mail du compte.

Percepteur :
Chaque membre ne peut poser qu'un seul percepteur par personne, et non pas par personnage.

Recrutement (180mini):
La durée de vote pour accepter un nouveau membres est de 7 jours à compter de la date à laquelle le sujet a été transmis en interne pour vote. Seul le meneur et les bras droit peuvent voter. Les autres membres de la guilde peuvent néanmoins donner leur avis, sans pour autant voter. Une fois les 7 jours passés le candidat est accepté ou non suivant le résultat du vote. Toute personne n'ayant pas voté verra son vote comme nul. Pour la création de nouveau sujet (comme votre candidature) il est interdit de changer la couleur du titre, vous devez laisser le champ par défaut, soit « Aucune ». Les mules sont autorisées, à conditions : Que le nombres de membres ne soit pas proches du nombre limité (nous privilégions les nouveaux membres plutôt que les mules lors des dernières places disponibles). Que ce soit bien les vôtres. Que vous ayez fait une demande sur le forum dans l'espace de candidature.

Sanction : Tout infraction à une obligation ou à un interdit, sera signalé, et donnera lieu à une sanction adéquate après décision des membres du conseil (Meneur et Bras Droits). En cas de non respect pour la section image, le compte se verra banni et/ou le personnage refusé.