Hunter's legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fille-nunu

Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2014

candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199 Empty
MessageSujet: candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199   candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199 EmptyMer 31 Déc - 13:58

Tout d'abord salut ! Je voudrais, moi aussi, vous présenter ma candidature :


Présentation IRL :

Alors voila, je m'appelle Cyprien, j'ai 19 ans. Actuellement, j'étudie a l'IUT de Marseille en GTE (Génie Thermique et Energie). Sinon j'adore le sport, me dépenser, j'ai pratiqué plusieurs sports tel que l'escalade, le tennis, natation, golf etc.
Malheureusement, en ce moment je ne peux plus vraiment pratiquer de sport en raison de quelques problèmes..
Bref, sinon j'adore faire des sorties avec des amis, soirée, cinéma.. un peu comme la plupart des jeunes quoi Wink
Je suis également un ami IRL d'un nouveau membre de vote guilde: The-fornicator. C'est d'ailleurs lui qui ma fait découvrir le monde de Dofus haha.

Présentation IG.

J'ai commencé à jouer a Dofus à 12/13 ans, Kevin (The-fornicator) m'avais montré le jeu et m'a proposé de jouer avec lui. J'ai tout d'abord commencé par jouer un Eni feu pour jouer avec mes amis IRL sur Pouchecot, un petit groupe composé d'un sadida terre, d'un féca feu, un eca terre. j'ai par la suite créer un Enu eau, j'adorai ce perso, je l'avais même pris pour jouer PVP ce qui à l'époque était peu courant Wink (j'ai atteint le grade 9 quand même). Mais une fois la 2.00 arrivé j'ai arrêté le jeu.. je n'avais plus du tout envie de jouer car, d'une part, ce n’était plus le jeu que j'avais connu, et de l'autre mes amis ont eux aussi arrêtes...