Hunter's legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fille-nunu

Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2014

candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199 Empty
MessageSujet: candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199   candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199 EmptyMer 31 Déc - 13:58

Tout d'abord salut ! Je voudrais, moi aussi, vous présenter ma candidature :


Présentation IRL :

Alors voila, je m'appelle Cyprien, j'ai 19 ans. Actuellement, j'étudie a l'IUT de Marseille en GTE (Génie Thermique et Energie). Sinon j'adore le sport, me dépenser, j'ai pratiqué plusieurs sports tel que l'escalade, le tennis, natation, golf etc.
Malheureusement, en ce moment je ne peux plus vraiment pratiquer de sport en raison de quelques problèmes..
Bref, sinon j'adore faire des sorties avec des amis, soirée, cinéma.. un peu comme la plupart des jeunes quoi Wink
Je suis également un ami IRL d'un nouveau membre de vote guilde: The-fornicator. C'est d'ailleurs lui qui ma fait découvrir le monde de Dofus haha.

Présentation IG.

J'ai commencé à jouer a Dofus à 12/13 ans, Kevin (The-fornicator) m'avais montré le jeu et m'a proposé de jouer avec lui. J'ai tout d'abord commencé par jouer un Eni feu pour jouer avec mes amis IRL sur Pouchecot, un petit groupe composé d'un sadida terre, d'un féca feu, un eca terre. j'ai par la suite créer un Enu eau, j'adorai ce perso, je l'avais même pris pour jouer PVP ce qui à l'époque était peu courant Wink (j'ai atteint le grade 9 quand même). Mais une fois la 2.00 arrivé j'ai arrêté le jeu.. je n'avais plus du tout envie de jouer car, d'une part, ce n’était plus le jeu que j'avais connu, et de l'autre mes amis ont eux aussi arrêtes...
Quelques années après j'ai appris qu'un de mes amis avait repris, il ma poussé pour que je reprenne et j'avais beaucoup de temps a l’époque. J'ai alors décidé de créer mon cra, je l'ai appelé Fille-nunu car je voulais toujours jouer avec mon enu.. Finalement j'ai pas joué très longtemps.
Et là il y a quelques mois, en Août, Kevin m'a dit qu'il avait repris j'ai alors décidé de rejouer avec lui. Et voila depuis nous jouons ensemble dans le but d'enfin atteindre notre lvl 200 haha ainsi que les dofus Razz

Me voila maintenant, Cra terre/feu 199 a 53% prêt à vous rejoindre, si toutefois vous m'acceptez.


candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199 <a href=candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199 Monper10

Je suis actuellement dans la guilde The Night of Gold de l'alliance CEL (il y a encore 2 jours nous faisions parti de SFI) mais la guilde me semble vide depuis que The-Fornicator est parti.
Voila, maintenant me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne journée. J'espère que je pourrais rejoindre votre Guilde. Je reste bien sur disponible pour toutes vos questions.
cordialement,

Cyprien
Revenir en haut Aller en bas
-----Pent-----

Meneur

Meneur
-----Pent-----


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Belgique

candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199   candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199 EmptyJeu 1 Jan - 19:01

Candidature mise en interne nous te donnerons réponse dans les 7jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fille-nunu

Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2014

candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199   candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199 EmptyVen 2 Jan - 11:13

Ok merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-----Pent-----

Meneur

Meneur
-----Pent-----


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Belgique

candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199   candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199 EmptyVen 2 Jan - 20:29

Candidature accepté mp moi ou un de mes bras droit pour être recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199   candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature Fille-nunu: cra terre/feu lvl 199

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The-fornicator : Iop terre/feu lvl 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's legend :: Administration :: Candidatures-