Hunter's legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-kog

Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 1 Jan - 19:39

Salut à vous tous !!
Je viens vous présentez ma candidature pour rejoindre votre magnifique guilde!!

Donc,je m'appelle Quentin,j'ai 18 ans,j'habite a Montpellier dans le Sud,je suis en terminale ES dans un lycée un peu tristounet Very Happy .
En ce qui concerne mes activité,je suis quelqu'un qui adore faire du sport,j' adore le foot mais aussi la NBA ou encore le Tour de France.
J'aime également m'amuser comme allé en boite avec des potes,ciné,paintball et j'en passe !!!

Parlons de ce que l'on veut savoir lol!
J'ai commencé l'aventure dofus a l'age de 13 ans je dirai,et le personnage qui m'a le plus plu est le iop,pourquoi?Parce que c'est un bourrin !!!Laughing ,et je l'ai nommé Dark-kog. J'ai joué,j'ai arrêté,puis j'ai repris, ce jeu est pour moi l'un des meilleurs de part son univers magnifique,sa sociabilité avec les gens,mais aussi, ce jeu me permet de m’entraîner en économie!! Je suis passé par plusieurs guildes assez connu de Sumens comme Los Locos ou encore Big Bang(je ne crois plus qu'elle existe). Ce jeu m'a enrichi au niveau de la culture générale,par exemple avant d'y jouer je ne connaissais pas l'erable, ou le frene.
Mon iop est lvl 195 terre équipé en pano fuji,amulette héroclite,ceinture brouce,kari gelano,dd emeraude rousse,forcené majeur,furibond majeur,turbulent et survivant majeur. Pour la suite je compte bien évidement up 200 et passez de très belles aventures à vos cotés.