Hunter's legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Osa-Thalafil Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thalafils

Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2015

Osa-Thalafil Candidature Empty
MessageSujet: Osa-Thalafil Candidature   Osa-Thalafil Candidature EmptyLun 5 Jan - 18:02

Bonjour à vous toutes et à vous tous !
Je viens sur ce forum afin de me présenter au seins de votre guilde, HUNTER'S LEGEND !

Petite présentation IRL, je m'appelle Rémy, j'ai 19 ans et habite à La Rochelle ( ville du rugby ), et je suis actuellement en BTS Bio analyse et contrôle ( bah ouai sa fait sérieux mais je suis quand même assez plaisantin ) pour pouvoir travailler dans les laboratoire d'analyse médical ou agroalimentaire.
Mes passions : Champions de France de laser game évolution, donc si quelqu'un habite pas loin j'organise sa Wink
Je suis  une personne assez mature tous même car j'ai apprit a vivre seul ,je n'est plus de parent :s


Voilà parlons un peu jeu, je joue beaucoup au jeu Pc, dofus, league of legend de tant en tant j'aime bien entre potes, world of tank, et encore quelque autres je varie de temps en temps sa change un peu mais je reste principalement sur Dofus.
Donc j'ai commencer ce jeu l'année dernière avec mon petit iop dans la forêt d'astrub a ma taper des sangliers, et me voil) aujourd'hui un osa 170 que j'ai crée  l'année dernière, que j'avais un peu oublier mais que la actuellement j'ai repris ! Smile

Un petit screen de mon perso : Osa-Thalafil
Osa-Thalafil Candidature Sans_t11

Pourquoi le choix d'un osa feu ?