Hunter's legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Osa-Thalafil Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thalafils

Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2015

Osa-Thalafil Candidature Empty
MessageSujet: Osa-Thalafil Candidature   Osa-Thalafil Candidature EmptyLun 5 Jan - 18:02

Bonjour à vous toutes et à vous tous !
Je viens sur ce forum afin de me présenter au seins de votre guilde, HUNTER'S LEGEND !

Petite présentation IRL, je m'appelle Rémy, j'ai 19 ans et habite à La Rochelle ( ville du rugby ), et je suis actuellement en BTS Bio analyse et contrôle ( bah ouai sa fait sérieux mais je suis quand même assez plaisantin ) pour pouvoir travailler dans les laboratoire d'analyse médical ou agroalimentaire.
Mes passions : Champions de France de laser game évolution, donc si quelqu'un habite pas loin j'organise sa Wink
Je suis  une personne assez mature tous même car j'ai apprit a vivre seul ,je n'est plus de parent :s


Voilà parlons un peu jeu, je joue beaucoup au jeu Pc, dofus, league of legend de tant en tant j'aime bien entre potes, world of tank, et encore quelque autres je varie de temps en temps sa change un peu mais je reste principalement sur Dofus.
Donc j'ai commencer ce jeu l'année dernière avec mon petit iop dans la forêt d'astrub a ma taper des sangliers, et me voil) aujourd'hui un osa 170 que j'ai crée  l'année dernière, que j'avais un peu oublier mais que la actuellement j'ai repris ! Smile

Un petit screen de mon perso : Osa-Thalafil
Osa-Thalafil Candidature Sans_t11

Pourquoi le choix d'un osa feu ?
Avant tous je trouve que les osa sont ' en voie de disparition' faut le dire ce qui ma tenter a la lancer et puis l'originalité de l'osa feu qui est très utilise niveau boost-heal-et rox quand même.
Concernant mon stuf tous mes jets ( hors mis les bottes ) sont fm et j'économise actuellement pour ma prochaine pano sur laquelle j'hésite un peu.
J'ai un belle maison sur bonta aussi ^^

Je sais et reconnait le niveau élevée de votre guilde et d’ailleurs bravo, je veux en faire parti, je monte tous de même assez rapidement, mais dans dofus, il n'y a pas que le niveau qui compte.

Que faire dans le jeu ?
Xp, quêtes, territoire, perco, succés, challenge, convivialité j'aime tous et c'est sa qui me plait.
Mon but étant de trouver une bonne équipe de bonne ambiance avec des sorties ::
Voilà au plaisir de vous revoir sur le jeu même sur ma candidature est refusé il suffit de me mp ! Smile

Merci a vous de m'avoir lu, a très vite, cordialement !
Rémy, prioritaire d'Osa-Thalafil
Revenir en haut Aller en bas
-----Pent-----

Meneur

Meneur
-----Pent-----


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Belgique

Osa-Thalafil Candidature Empty
MessageSujet: Re: Osa-Thalafil Candidature   Osa-Thalafil Candidature EmptyLun 5 Jan - 20:17

Candide mise en interne nous te donnerons réponse dans 7jours max.
Revenir en haut Aller en bas
-----Pent-----

Meneur

Meneur
-----Pent-----


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Belgique

Osa-Thalafil Candidature Empty
MessageSujet: Re: Osa-Thalafil Candidature   Osa-Thalafil Candidature EmptyLun 5 Jan - 20:25

As tu d'autre perso ? si oui quelle level quelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
thalafils

Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2015

Osa-Thalafil Candidature Empty
MessageSujet: Re: Osa-Thalafil Candidature   Osa-Thalafil Candidature EmptyLun 5 Jan - 20:29

Ouij'en ai un autre, un iop 159 Bloodsnake je n'est pas de guilde sur ce personnage la et mon cra full sasa que je monte qui est actuellement 81 Arc-Thalafil qui je pense sera 150 d'ici 2 petite semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalafils

Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2015

Osa-Thalafil Candidature Empty
MessageSujet: Re: Osa-Thalafil Candidature   Osa-Thalafil Candidature EmptyMar 6 Jan - 21:46

Bonsoir, normalement demain j'ai pas cours, je monterai donc mon prenne environ 173-174 , je vais privilégié les niveaux pendant une petit semaine pour pouvoir espérer rentrez chez vous, Bonne Soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
princedesarchers

Mascotte

princedesarchers


Messages : 191
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Montpellier

Osa-Thalafil Candidature Empty
MessageSujet: Re: Osa-Thalafil Candidature   Osa-Thalafil Candidature EmptyJeu 8 Jan - 19:16

Veille à nous dire si tu up, ça ne peut que aider à ton adhésion.
Je rappelle que le vote est ouvert jusqu'au 12/01.
Revenir en haut Aller en bas
thalafils

Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2015

Osa-Thalafil Candidature Empty
MessageSujet: Re: Osa-Thalafil Candidature   Osa-Thalafil Candidature EmptyJeu 8 Jan - 19:22

Bonsoir , oui j'ai up 173 la durant mercredi Smile
Je week end je suis un peu charger hé ferait les quêtes mais sa va être compliqué de xp je serait 176 la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalafils

Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2015

Osa-Thalafil Candidature Empty
MessageSujet: Re: Osa-Thalafil Candidature   Osa-Thalafil Candidature EmptyVen 9 Jan - 7:01

Ma mule vient aussi de passer 160 ^^
Revenir en haut Aller en bas
thalafils

Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2015

Osa-Thalafil Candidature Empty
MessageSujet: Re: Osa-Thalafil Candidature   Osa-Thalafil Candidature EmptySam 10 Jan - 20:17

Bonsoir, mon osa vient de up 174, voilà je vous tiens toujours au courant, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalafils

Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2015

Osa-Thalafil Candidature Empty
MessageSujet: Re: Osa-Thalafil Candidature   Osa-Thalafil Candidature EmptySam 10 Jan - 21:42

Bonsoir, je donne des petites nouvelles, je suis passez niveau 175 et commencer à acheter ma nouvelle pano je me suis en fin décider je penche vers le givrefoux, j'hésite encore un peu pour mon arme par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
-----Pent-----

Meneur

Meneur
-----Pent-----


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Belgique

Osa-Thalafil Candidature Empty
MessageSujet: Re: Osa-Thalafil Candidature   Osa-Thalafil Candidature EmptyMer 14 Jan - 17:06

Hum après quelque votes et de longue / interminable discution nous allons attendre le up de ton perso au lvl mini de la guilde pour reprendre en considération ta candidature sachant que Yama à été kik de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osa-Thalafil Candidature Empty
MessageSujet: Re: Osa-Thalafil Candidature   Osa-Thalafil Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Osa-Thalafil Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's legend :: Administration :: Candidatures-