Hunter's legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 candidature Apic-bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
apic-bloody

Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 27
Localisation : vendée

candidature Apic-bloody Empty
MessageSujet: candidature Apic-bloody   candidature Apic-bloody EmptyVen 9 Jan - 19:36

Bonjours a toute es a tous,voila je me présente.
Je m'appelle yohan j'ai 18 ans, je suis cap patisserie à esfora ,j'ai beaucoup de temps libre l'apres midi en semaine.
Le reste du temps je suis avec ma copine :3 ou sur le jeu,cela va faire 1 ans que je joue a ce jeu jai 3 personnages a mon actif.
un sacri lvl 185 air/terre,un eca lvl 150 eau/air et une iopette en cour de mulage pour atteindre le lvl 185.j'ai découvert dofus avec mon meillieur amis en 3 ieme il me semble. Pourquoi Hunter's legend ? bonne question ba tout simplement parceque mon meillieur amis est dedans " hyperion" et ma souvent parler de cette ambiance chaleureuse de cette guilde. J'ai fréquenter sont atlandide alliance sfi et plusieur petite guilde que mes amis irl ont crées.
Je suis tres fidele a mes guilde est je participes souvent aux activiter proposer,la raison pour laquelle je fait ma demande chez vous et que j'ai entendu dire que il y avait une tres bonne ambiance et aussi pour rejoindre mon meillieur pote.
voila j'espere que ma candidature vous plaira,je suis tres disponible en jeux si vous avez d'autres question,bon jeux et merci d'avoir prit le temps d'éxaminer ma candidature j'espere a bientot :p.
Revenir en haut Aller en bas
princedesarchers

Mascotte

princedesarchers


Messages : 191
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Montpellier

candidature Apic-bloody Empty
MessageSujet: Re: candidature Apic-bloody   candidature Apic-bloody EmptyVen 9 Jan - 22:46

Candidature mise en interne.
Revenir en haut Aller en bas
princedesarchers

Mascotte

princedesarchers


Messages : 191
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Montpellier

candidature Apic-bloody Empty
MessageSujet: Re: candidature Apic-bloody   candidature Apic-bloody EmptyMar 13 Jan - 3:25

Salut, après quelques votes on trouve ta candidature un peu vite faite, et les avis sont plutôt négatifs malgré le soutien que te porte Hyperion.

On cherche de la motivation, on te laisse le choix d'améliorer cette candidature pour nous faire changer d'avis, c'est ce que je peux te conseiller. Si tu cherches quelques idées fais un tour sur cette candidature type.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
princedesarchers

Mascotte

princedesarchers


Messages : 191
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Montpellier

candidature Apic-bloody Empty
MessageSujet: Re: candidature Apic-bloody   candidature Apic-bloody EmptySam 17 Jan - 17:18

Salut, nous t'avons laissé une chance, aucune amélioration depuis et surtout aucune motivation, désolé mais nous refusons ta candidature.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Apic-bloody Empty
MessageSujet: Re: candidature Apic-bloody   candidature Apic-bloody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature Apic-bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's legend :: Administration :: Candidatures-