Hunter's legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Candidature de Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strong-Heart

Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature de Heart  Empty
MessageSujet: Candidature de Heart    Candidature de Heart  EmptySam 7 Mar - 19:55

Présentation IRL :
Bonjour, je me nomme Ulric et je suis âgé de 20 ans. Je suis un canadien français et je suis aux études en génie mécanique. J'ai joué à plusieurs jeux, mais rares sont ceux qui m'ont accroché comme dofus. Autrement, je pratique le shaolin Kung-Fu et j'adore le plein-air. Je suis aussi un grand amateur de vélo de montagne. Je partage présentement les 3 comptes avec mon frère Hubert âgé de 18 ans et je dirais que nous avons un niveau de jeu équivalent.
Présentation IG :
Comme je disais plus haut, nous avons présentement 3 personnage : Strong-Heart,Loving-Heart et Drunken-Heart. Strong-Heart est un iop Terre de niveau 192. Loving-Heart est une nini principalement Feu de niveau 187. Pour ce qui ets de Drunken-Heart, c'est un panda air - eau de niveau 181. Très efficace pour le placement celui-là. Je joue à dofus depuis longtemps. J'ai connu 1.29, mais depuis 2.0, j'ai essayé pratiquement toutes les classes et je cherche à avoir une team versatile pour les donjons fri3. C'est pourquoi nous utilisons tous les éléments, quoi que le panda ne roxxe pas en fou. Après tout, son rôle est plus support, placement et tank que roxxe. La nini utilise la baguette Hernelle et pano tengu pour l'instant. . Le iop est en mode full roxxe avec ses 950 force et 295 puissance. Présentement,mon frère et moi sommes rendus à battre le Kolosso et nous aimerions vraiment accéder a fri3 très prochainement. Nous nous axons vraiment PVM, mais anciennement, nous faisions pas mal de koli.

Pour ce qui est du cheminement des guildes, nous avons été dans Eternity's Nigthmare quelques mois, mais l'ambiance devenait de plus en plus tendue alors nous avons décidé de quitter et de rester sans guilde pour un moment. Sinon, nous avons intégré  auparavant quelques guildes dont je n'ai aucun souvenir. Les motivations à joindre votre guilde sont de voir ce à quoi ressemble une vraie guilde THL, rencontrer des gens sympas et aider la guilde de notre mieux. J'ai été référé par Brawl, Eca lvl 197. Je suis prêt à intégrer les 3 personnages dès maintenant. Au plaisir de vous rejoindre dans un future proche.

Candidature de Heart  <a href=Candidature de Heart  Team_d10

Voilà, j'espère que ma candidature sera prise en compte. Nous sommes 2 frères très sympas et qui avons un bon aimons les défis. Au plaisir de pouvoir s'amuser avec vous!
Ulric Et Hubert , Strong-Heart,Loving-Heart, Drunken-Heart
Revenir en haut Aller en bas
Ciney

Bouche-trou

Ciney


Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 29
Localisation : Chambly (Oise)

Candidature de Heart  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart    Candidature de Heart  EmptyDim 8 Mar - 2:39

Bonsoir, j'ai quelques questions:
Quels sonts tes métiers ? Partage tu tes comptes autres qu'avec ton frère ?
Connais tu Brawl en dehors de Dofus ? Tu dis que tu veux rejoindre une guilde THL mais il y en a plusieurs, pourquoi principalement Hunter's Legend ?

Cordialement, Cineyma.
Candidature de Heart  165375955
Revenir en haut Aller en bas
Strong-Heart

Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature de Heart  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart    Candidature de Heart  EmptyLun 9 Mar - 0:13

Bonjour Ciney,
Pour répondre à la première question, nous possédons deux persos métier. Le premier est 80 mineur, 100 Bijoutier/Joaillo, et 56 Poissonnier. Pour ce qui est du deuxième, il Est actuellement 72 Bucheron, 65 Tailleur, 100 Costumage et 43 Pêcheur. Nous prévoyons pêcher ce qu'il faut pour voile d'encre et ça avance.

En réponse à la deuxième, oui, je partage le compte seulement avec mon frère.

Oui, nous connaissons très bien Winston (Brawl) dans la vraie vie. En fait, nous sommes de très bons amis et il nous arrive souvent de LAN ensemble pour avancer dans Frigost. Je souhaite rejoindre Hunter's Legend, car je n'ai entendu que du bon sur l'ambiance, le team play et l'enthousiasme qui y règne. Nous aimons bien l'emblème de guilde aussi Very Happy!

Au plaisir,

U et Hu
Revenir en haut Aller en bas
Mirlabeille

Marabout

Mirlabeille


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature de Heart  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart    Candidature de Heart  EmptyLun 9 Mar - 1:18

Bonjour, j'ai une seule question à te poser, je vois que tu montes ton petit groupe 3 comptes.
Mais comptes-tu jouer en guilde avec les membres mono comptes ou autre le plus souvent possible, ou préconises-tu un axe plus 3/4 comptes et farm avec ta team versatile ?

en posant la question j'me doute bien que tu ne vas pas répondre: " non je suis un gros crevard et je pars farm en solo osef des autres".

Mais juste savoir qu'on aime bien jouer tous ensemble, et les mecs en team proposent généralement aux autres guildeux de les accompagner la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Strong-Heart

Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature de Heart  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart    Candidature de Heart  EmptyLun 9 Mar - 3:13

Bonjour Mirlabeille,
Selon moi, plus on est plus on a de plaisir. Il me fera donc toujours un grand plaisir de me joindre aux groupes de la guilde pour les accompagner. Je compte par dessus tout progresser et faire progresser la guilde, alors avec des gens d'expérience ça aide énormément. De plus, quand je n'ai pas d'ami de connecté, je ne fait que du métier. Il est rare que je m'aventure seul excepté pour les succès des donjon moins hl. Pour certaines crafts, il m'arrive de farm seul, mais que très rarement.

J'espère grandement avoir répondu à ta question.

Au plaisir! Very Happy

U
Revenir en haut Aller en bas
Mirlabeille

Marabout

Mirlabeille


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature de Heart  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart    Candidature de Heart  EmptyLun 9 Mar - 6:36

parfait l'ami, merci de la réponse study
Revenir en haut Aller en bas
Ciney

Bouche-trou

Ciney


Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 29
Localisation : Chambly (Oise)

Candidature de Heart  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart    Candidature de Heart  EmptyLun 9 Mar - 7:41

Merci de tes réponses Heart.
Revenir en haut Aller en bas
relilou

Psychopathe

relilou


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31

Candidature de Heart  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart    Candidature de Heart  EmptyLun 9 Mar - 8:58

Pour Information Strong-Heart (c'est de ma faute si ça n'a pas été post) ta candidature est passé en interne et les votes sont en court.
Nous reviendrons vers toi quand les votes seront finis, afin de t'annoncer le verdict sur ta candidature.

Je tiens aussi à te remercier de nous avoir éclairé sur les questions précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Strong-Heart

Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature de Heart  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart    Candidature de Heart  EmptyJeu 12 Mar - 16:42

Bonjour,
J'écris seulement pour vous informer que le iop est désormais 193 à 50%, le panda 185, la nini 188. De plus, nous avons atteint le lvl 100 mineur. Les persos ne pex pas si vite, car nous avons besoin de kamas et ceat pourquoi nous faisons plus de métier de ces temps ci. Le métiet de pêcheur est actuellement lvl 54 et on en est au deuxieme krala unique et troisieme greu-vette horreur. Les choses avancent et nous somme plus motivés que jamais à vous rejoindre.

Cordialement

U
Revenir en haut Aller en bas
Ciney

Bouche-trou

Ciney


Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 29
Localisation : Chambly (Oise)

Candidature de Heart  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart    Candidature de Heart  EmptyJeu 12 Mar - 18:31

Bonjour Heart, c'est noté.
Tu devrai avoir une réponse d'ici peut de temps

Cordialement Ciney
Revenir en haut Aller en bas
Mirlabeille

Marabout

Mirlabeille


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature de Heart  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart    Candidature de Heart  EmptyJeu 12 Mar - 19:05

Heyllo mon cheum ! s'ti pour te dire que présentement ta candidature était retenue !

Contact un de nos recruteurs ig (ou moi même ) pour venir nous rejoindre !

Bienvenue nom d'un caribou !
Revenir en haut Aller en bas
Strong-Heart

Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature de Heart  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart    Candidature de Heart  EmptyJeu 12 Mar - 20:19

Ahahhaha j'adore! Avec l'accent et tout. Je suis ravi d'avoir la chance de me joindre à vous. J'ai bien hâte de vous connaître!

A bientot!

U

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Heart  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart    Candidature de Heart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's legend :: Administration :: Candidatures-