Hunter's legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Candidature de Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strong-Heart

Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature de Heart  Empty
MessageSujet: Candidature de Heart    Candidature de Heart  EmptySam 7 Mar - 19:55

Présentation IRL :
Bonjour, je me nomme Ulric et je suis âgé de 20 ans. Je suis un canadien français et je suis aux études en génie mécanique. J'ai joué à plusieurs jeux, mais rares sont ceux qui m'ont accroché comme dofus. Autrement, je pratique le shaolin Kung-Fu et j'adore le plein-air. Je suis aussi un grand amateur de vélo de montagne. Je partage présentement les 3 comptes avec mon frère Hubert âgé de 18 ans et je dirais que nous avons un niveau de jeu équivalent.
Présentation IG :