Hunter's legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Candidatur Prowll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhaine

Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2014

Candidatur Prowll Empty
MessageSujet: Candidatur Prowll   Candidatur Prowll EmptyJeu 14 Aoû - 19:45

Je tiens d'abord à m'excusent des fautes d'orthographe que vous allez voir sur la candidature Smile


Salut a tous!Ici Prowll


Je postule aujourd'hui le 14/08/2014 pour me être membre de votre guilde.

Présentation IRL:



Dans la vie je me nomme Ibrahim, j'ai mes 18 ans le 09 janvier, je viens de la région parisienne, et je suis actuellement à la recherche d'emploi ou bien je ontinue mes études à la rentrée.
Bon au niveau de mes activités je suis "Auteur-compositeur de texte rap hip-hop... Je passe légèrement mes journées en salle de sports pendant les vacances, ou bien je sors avec des potes on passe notre temps au quartier, cinéma, fête entre nous etc.
Bon je me présente maintenant IG.

Présentation IG:

J'ai commencé Dofus vers l'année 2009, ou j'étais ce genre de petit noobs au zapp astrub qui criée"S'il vous plaît je me suis faits hack qui aurais des kamas" ou bien" poubelle humaine je récupère tous vos objets inutiles" Ce genre de noob quoi XD.
Bon il m'a fallu quelques années afin de comprendre les bases de Dofus où j'ai pu savoir fair mes kamas et Up mon personnage.
De Base je ne suis pas de ce serveur je Susi de Pouchecot ou je me suis faits ma place Team MOM tout allez bien pour moi, mais vue que Dofus n'est pas le seul jeu où j'y joue et j'ai tait administrateur général de 16 serveurs privés,"Dofus, Gta, Minecraft, Css etc." Breff j'ai pu me fair des ennemies malheureusement, Ayant de l'expérience au niveau de l'informatique ils ont eu un peu de mal avec leur attaque et tout jusqu'a ce qu'il rencontre un team "L0ok1 inox" expérimenter en Fail, Hacking etc. bah la ils m'ont eu plus rien sur Dofus mon ordi à étais remis à zéro tout perdu sur mon different jeu Breff La Total quoi.
J'ai donc décidé de fair une longue pose et voila quoi, a mon retour j'ai décidé aussi de changer de serveur et me relancer à zéro;
Zéros? et Bah pas tout a faits j'ai un ami qui ma donner est y op "Prowl" du serveur Sumens afin que je reprends dans les meilleures conditions j'ai un peu de mal à me placer sur ce serveur les prix ne sont vraiment pas les mêmes la mentalité des joueurs changé, les astuces kamas ne sont pas fiables sur le different serveur Bref j'essaie d'évoluer petit à petit tout son pour vous dire que j'suis un Pgm est encord loin un joueur opti mais bon j'ai un bon sence de l'humour et puis voilai je pense avoir faits le tour.
Je préfère ne pas prendre de screen de mon personnage car il n'a rien d'exceptionnel un stuff basique et voilà quoi ^^


_Mes objectif: Monter ma team de 4 Pvm et monter une team de 3 Pvp Opti
D'autre objectif seront rajouté surment je préfére déja me basé sur sa ^^

Bon je vous remercies d'avoir pris le temp d'avoir lue je m'éxcuse de la candidature qui ressemble a rien ^^ j'dois l'avouer je suis pas un pro sur se domaine et je vous souhaite à a tous un bon jeu
Cordialement

Prowll
Revenir en haut Aller en bas
-----Pent-----

Meneur

Meneur
-----Pent-----


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Belgique

Candidatur Prowll Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Prowll   Candidatur Prowll EmptyJeu 14 Aoû - 20:28

Salut à toi!

Ta candidature a été transmise en interne.
Elle est étudiée et une réponse te sera donnée sous le delai prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Zhaine

Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2014

Candidatur Prowll Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Prowll   Candidatur Prowll EmptyJeu 14 Aoû - 21:08

Salut, Ok j'patiente =p
Revenir en haut Aller en bas
TeamDarkSPR

Poursuivant de Mythes

TeamDarkSPR


Messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 33
Localisation : Paris - Tours

Candidatur Prowll Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Prowll   Candidatur Prowll EmptyJeu 14 Aoû - 21:15

Merci d'éviter le double post sur une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
-----Pent-----

Meneur

Meneur
-----Pent-----


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Belgique

Candidatur Prowll Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Prowll   Candidatur Prowll EmptyVen 15 Aoû - 16:58

Désolé ta candidature na pas été retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur Prowll Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Prowll   Candidatur Prowll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidatur Prowll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's legend :: Administration :: Candidatures-