Hunter's legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Angita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angita

Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2014

Candidature Angita Empty
MessageSujet: Candidature Angita   Candidature Angita EmptyJeu 9 Oct - 15:07

Candidature Angita 111
Candidature Angita 210
Candidature Angita 310

Voici ma petite histoire IG...

La première guilde dans laquelle j’ai été recrutée s’appelait ‘OX-CLAN’  oui ca date d’il y a 9ans environ donc normal si vous n’en avez jamais entendu parler XD.
J’ai migré ensuite à la ‘Fédération du commerce’. Je ne sais pourquoi je ne m’y sentais pas à ma place.
J’en suis donc arrivée à créer une nouvelle guilde avec un groupe d’amis nommée ‘Red Devils’. Elle fonctionnait bien et il y avait de bons lvl et puis à cause de rencontres dofusiennes qui ne se sont pas trop bien terminées je n'ai plus eu le cœur à jouer... J'ai donc arrêter ces 6 derniers mois... Suite à mon départ, beaucoup de membres sont partis et lors de mon retour il n'y avait plus personne… J'aimerais donc rencontrer de nouvelles personnes et suivant l'avis de Pent vous semblez être la guilde idéale ;-)


Trève de blabla ! Je me présente...

Je m'apelle Ophélie, 25 ans et je viens de Belgique !!! (bon je sais pas vraiment si ca penchera en ma faveur mais bon on tente tjs XD). Je suis mariée IRL comme IG^^
Je possède le plus beau des métiers vu que je suis Fonctionnaire à la mairie de ma ville (et non je ne glande pas toute la journée contrairement à la rumeur).
Je m’investis à fond dans tout ce que j’entreprends et je vous garanti que vous ne vous ennuierez pas à mes côtés ! J’ai le cœur sur la main, toujours prête à aider et prête pour la moindre sortie donc je suis celle qu’il vous faut !


Merci à tous de m’avoir lu et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
-----Pent-----

Meneur

Meneur
-----Pent-----


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Belgique

Candidature Angita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angita   Candidature Angita EmptyJeu 9 Oct - 15:11

Je passe la candide en interne belle candide au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
-----Pent-----

Meneur

Meneur
-----Pent-----


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Belgique

Candidature Angita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angita   Candidature Angita EmptySam 11 Oct - 16:22

Candidature acceptè mp moi ou mp un de mes bras droit pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Angita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angita   Candidature Angita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Angita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's legend :: Administration :: Candidatures-