Hunter's legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanabii

Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres Empty
MessageSujet: Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres   Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres EmptyVen 30 Jan - 15:57

Bonjour à vous SmileCandidature de Nanabii un panda pas comme les autres 165375955


                                                                  Qui suis-je ?

Je suis une jeune homme qui vit dans deux mondes parallèle : le IG]   et le IRL.

Parlons un peu IG
Premièrement je voulais vous dire que mon perso s'appelle Nanabii (avec deux "i") je n'ai pu créer un compte ici qu'avec nanabi pour des raisons qui me dépasse .
Maintenant revenons à nos moutons , ou plutôt à mon petit panda . Comme le titre l'indique mon panda n'est pas comme les autres , en effet mon panda créer il y a 6 ans de cela a connu plusieurs tragédies  ( quand je dis tragédie sa veut généralement dire se faire hacker 12 fois au total la dernière remonte à l’année ), mais j'arrive toujours a m’en sortir et a me restuf même si je suis mono-compte  .
J'ai commence ce jeu il y a 7 ans à silvosse  grâce a des amis IRL  qui m'avaient bien aider à l’époque ( farme du donjon Bouftou et blop ).
Depuis 2011, je suis niveau 200 , et mon optimisation a commencé même si sa s’avère un plus difficile que prévu  . Je ne vais pas parler de mon ancienne guilde parce-que je viens de migrer vers sumens et je cherche une guilde ou plutôt une famille pour y prendre part .
Hunter's Legend est une guilde que n'importe qui reverrait d’intégrer vu sa bonne réputation  ainsi que son ambiance  et son organisation .
Bon voici un screen du  stuf  de mon personnage
Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres Captur10[/url][/img]
Mes objectifs pour la suite du jeu sont d'optimiser encore plus nanabii notamment avec les nouveaux stuffs qui arrivent, ainsi que de me lancer dans le PvP !

Présentation IRL

Je m’appelle Omar j'ai 20 ans  et non je connais pas Fred  lol!  je suis un Marocain de la ville Fez , je suis actuellement en 2 ème année prépara ( l’enfer sur terre pour ceux qui ne les connaissent pas ) Mad .
Au niveau de mes activités, j'aime bien jouer du foot même si on me dit souvent que suis naît avec deux pieds droit  scratch  et je fais aussi de la musculation ainsi que la natation .

sur cela je vous dit a bientôt et Je vous souhaite à tous un bon jeu ! Wink
 Cordialement,
Nanabii
Revenir en haut Aller en bas
Meltrax

Chercheur de Vérité



Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2014

Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres   Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres EmptyVen 30 Jan - 16:26

Bonjour, j'ai mis ta candidature en interne, nous allons te mettre les questions si nous en avons ici.
Si tu viens d'arriver sur le serveur par qui à tu connus notre guilde?
Tu es le seul à avoir accès à ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
nanabii

Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres   Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres EmptyVen 30 Jan - 17:55

J'ai sympathise avec une certaine Arrackia qui m'avait parler de Hunter's Legend et oui je seul à avoir accès à nanbii
Revenir en haut Aller en bas
nanabii

Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres   Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres EmptyVen 30 Jan - 17:59

mais moi j'ai accès au compte d'un ami irl
Revenir en haut Aller en bas
princedesarchers

Mascotte

princedesarchers


Messages : 191
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Montpellier

Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres   Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres EmptyJeu 5 Fév - 21:19

Salut,

As tu des autres comptes ? Si oui quel pseudo ?

Tu dis t'être fais hacker 12 fois, c'est quand même énorme x) Comment ça se fait ? Tu prêtais ton compte ?

Et désolé pour l'attente de réponses de notre part, nos bras droit sont moins présents en ce moment ce qui rend le vote plus long.
Revenir en haut Aller en bas
nanabii

Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres   Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres EmptyVen 6 Fév - 13:47

Non non pas grave .
Comme je l'avais précisé je suis mono-compte mais j'ai temporellement le compte d'un ami qui ma aider à me restuf ainsi qu'a up une team .
Pour la question du fait de se faire hack 12 fois : bon je vais vous expliquer comment ça s'est produit
Je me suis fait hack plusieurs fois a cause de mon ignorance ( quelqu'un s'est fait passé pour un modo
et m'avait dit si je lui donne mon ndc et mdp il me upera lvl 200 -_- , une autre fois je m’était fait hack avec le truc du vote ( me donne un site et me demande de voter pour lui)
après je sais pas comment ni pourquoi qu'a chaque fois que je me stuf le lendemain je me fait hack
(un key-logger ou un virus je suppose mais même si je formatai mon ordi je me fait hack ) et sa a durée jusqu’à se j’achète un nouveau ordinateur .
Maintenant je suis un peu parano a chaque connexion je fais des analyses d'antivirus et je ne laisse personne insérer un usb ou Disc dur Cool
Revenir en haut Aller en bas
princedesarchers

Mascotte

princedesarchers


Messages : 191
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Montpellier

Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres   Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres EmptyVen 6 Fév - 21:24

Salut,

Hum d'accord, bon au moins maintenant j'espère que ta paranoïa te suffira à te défendre contre le hack, je peux que te conseiller de mettre l'Ankama Shield et l'Ankama Authenticator, ça sera toujours une protection en plus Wink

Du coup ta candidature est acceptée ! Tu peux mp une des personnes citées dans ma signature pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres   Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Nanabii un panda pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's legend :: Administration :: Candidatures-