Hunter's legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bzz Bzz Mirlabeille vient butiner chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirlabeille

Marabout

Mirlabeille


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 32
Localisation : Toulouse

Bzz Bzz Mirlabeille vient butiner chez vous Empty
MessageSujet: Bzz Bzz Mirlabeille vient butiner chez vous   Bzz Bzz Mirlabeille vient butiner chez vous EmptyLun 9 Fév - 12:01

Salut les Hunters ! Moi c'est Adrien et je me tourne vers vous en ces temps difficiles.

Pour commencer on va répondre à la question la plus récurrente : Pourquoi vous et pas les autres ?

Je vais pas vous sortir le tout fait tout beau lettre de motive type. En effet, je vous connais très peux et c'est surement ce qui m'attire le plus.

Au commencement du jeux j'étais chez les heavens clans, jusqu'à leur mort, je suis ensuite partie brièvement chez les TTC,
je suis allé chez From Hell ( les meilleurs moment de mon jeux je pense, guilde soudée et mature ), malheureusement FH a coulé suite à l’arrêt pur et dur de plusieurs de nos membres.
Pour au final atterrir chez les Enfants-Du-Chaos chez qui j'ai passé le plus de temps et avec qui j'ai noué des liens solides.
Très impliqué je suis vite passé modérateur du forum et mon passe temps préféré c'était de terroriser nos candidats potentiels.


Suite à ma déception de frifri j'ai quitté le jeux fin 2010  avec quelques passage de temps en temps mais très très rare.

Mais bon une longue rancœur m'a fait revenir ces dernier jour pour enfin passer lvl 200 .... bas ouai ça fait 5 ans que j'dois up faut bien se lancer un jour !

Durant mes heures de glandouille au zaap scara j'ai croisé le bon vieux 12345PENT12345
( petite technique, histoire de retenir le nombre de tiret, pour le wisp quand t'avais besoin d'une paire de dague à l'époque, vue qu'il n'y avait que lui ^^ )
on a un peu papotté et pris de peine pour moi m'a généreusement invité à faire un glours avec lui.

Suite au donjon il m'a proposé de venir postuler chez vous.

Je suis passé sur votre forum, j'ai un peu tout épier, j'ai pu voir que les anciens de ce serveur étaient toujours actif.
Je pense qu'on retrouve chez vous les même valeur que dans mes anciennes guilde et c'est asses plaisant.
Je crois aussi que vous pourriez m'apporter beaucoup en espérant que je puisse vous apporter un grain de folie supplémentaire



Partie IG :

Je joue Mirlabeille un panda eau 199 à 91 % du 200, j'pense évoluer en eau / feu quand je serais 200.

A l'origine mon personnage s'appelait Mirla, mais du à ma passion pour la pano Bzz,
les gens ont commencé à me surnommer Mirlabeille, CQFD le pseudo !
Je me suis basé eau parce que j'en avais mare de voir mon panda agi mule à vuvul ou jouer comme tout le monde terre
J'voullais qu'elle ai la classe avec un beau sulik, alors elle l'a eu  rabbit

J'ai fait mon chemin avec -cixi- et ushisior à mes commencement Heaven,
ensuite j'ai continuer avec Xalba et Makeji pour FH et, pour enfin terminer,
avec la grande famille EDC Dudu, Eltrain,yama,zimbo,etcetc y'en a eu du monde.

Maintenant que EDC est mort et enterré il me faut une nouvelle famille

Un petit screen pour les mirettes

Bzz Bzz Mirlabeille vient butiner chez vous Mirla_10

Comme on peu s'en douter, mon objectif maintenant c'est de voir apparaître des dofus sur la ligne de gauche et de me lancer pleinement dans le stuff thl 200.

Je projette, en outre, de continuer mon steamer 190 (actuellement feu/eau ) pour travailler en binôme avec la panda.
Je suis seul propriétaire de mes comptes maintenant, plus personne n'a accès à ceux ci


Partie IRL :

Le plus important n'étant pas mon perso mais la personne derrière celui-ci, voici ma vie :

Je m'appelle Adrien, j'ai 24 ans et j'habite à Toulouse.
Après avoir fini mes études en administration réseau j'ai tout laché pour ma passion ... La sécurité !!
Et oui j'adore bosser la nuit dégager les bourrés relou toussa toussa quoi !


Je suis pas la personne la plus présente IG mais quand je suis là j'participe à la vie de guilde sans problème !

En dehors de mon taff j'ai ma ptite vie tranquille, un peu de dofus, mon propre serveur ts3 avec mes potes irl et mes anciens potes de wow.
Les cinés, allé-retour à la mer ou à la montagne avec ma copine.
J'aime pas mal bouger, en novembre j'partirai 1 mois en thaïlande histoire de bien se ressourcer.
Enfin voilà quoi j'aime la vie j'aime ma femme j'aime mes potes !

Voilà j'espère vous avoir convaincu, j'aimerai bien continuer mon aventure avec vous
si vous avez des questions n’hésitez pas à m'en poser je me ferais une joue d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
-----Pent-----

Meneur

Meneur
-----Pent-----


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Belgique

Bzz Bzz Mirlabeille vient butiner chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bzz Bzz Mirlabeille vient butiner chez vous   Bzz Bzz Mirlabeille vient butiner chez vous EmptyLun 9 Fév - 14:07

Candidature mise en interne nous te donnerons réponse dans les 7jours par contre magnifique candidature :p sa fait du bien de voir de si belle de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
-----Pent-----

Meneur

Meneur
-----Pent-----


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Belgique

Bzz Bzz Mirlabeille vient butiner chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bzz Bzz Mirlabeille vient butiner chez vous   Bzz Bzz Mirlabeille vient butiner chez vous EmptyMar 10 Fév - 16:54

Candidature accepté on à pas eu vraiment besoin de discuté beaucoup vu ta candidature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bzz Bzz Mirlabeille vient butiner chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bzz Bzz Mirlabeille vient butiner chez vous   Bzz Bzz Mirlabeille vient butiner chez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bzz Bzz Mirlabeille vient butiner chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's legend :: Administration :: Candidatures-