Hunter's legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TeamDarkSPR

Poursuivant de Mythes

TeamDarkSPR


Messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 33
Localisation : Paris - Tours

Candidature type Empty
MessageSujet: Candidature type   Candidature type EmptyJeu 7 Aoû - 23:07

Voici une candidature "type". Celle-ci est une candidature dépassant les attentes, mais une de ce genre montre votre motivation. Ce sera donc positif pour vous.
Inspirez-vous en. Néanmoins n'hésitez pas à en faire plus pour mieux appuyer votre demande et mettre vos chances de votre coté !

PS : L'image sélectionnée est une image publique.
Les informations concernant l'identité du candidat ont été inventées.







Salut à vous !

Je viens ici pour vous présenter ma candidature (non pas à la présidentielle, mais pour votre guilde! Ok je sors  lol! )


Preséntation IRL :

Dans la vie je me nomme Vincent, j'ai 19 ans, je viens de la région parisienne, et je suis actuellement en 1ère année de médecine !
Au niveau de mes activités, je suis un grand basketteur  Basketball , sport que je pratique depuis maitenant 10 ans, et je joue aussi de la guitare ! Autrement j'aime bien sortir avec des amis, faire la fête, aller au cinéma (une passion !) et tout ce qui va avec !
Voilà, on peut continuer vers la partie la plus intéressante !


Présentation IG :
Je reflète bien ma vie IRL en IG ! En effet, je joue une Éniripsa de niveau 200 ! Voici son histoire :

Debut 2009, je décide de commencer l'aventure Dofus, et je tombe sous le charme de l'Éniripsa ! Je la nomme : <votre pseudo> ! Grâce à l'aide d'amis que je me suis fait IG et un pote IRL, j'arrive à rapidement up très haut niveau, et je me stuff facilement !
Depuis 2012, je suis niveau 200, et mon optimisation a commencé ! De plus, je suis rentré dans la guilde <nom de guilde>, mais malheureusement, depuis quelques semaines, la guilde perd tous ses membres et sa flamme...
J'ai alors décidé de me tourner vers une nouvelle expérience ! J'ai eu de très bons échos de Hunter's Legend, notemment grâce à <pseudo du joueur> que je connais depuis longtemps en IG ! Il m'a fait part de votre bonne humeur, votre activité, les sorties organisées et l'ambiance active ! Ceci me convient parfaitement, et j'espère pouvoir y apporter ma part !
Sinon, si vous le voulez, voici un petit screen de mon personnage et de son stuff :

Candidature type Eni_fo10

Je possède à côté les autres dofus, à savoir le Pourpre, Émeraude, Dolmanax, Kalyptus, Cawotte, Dokille et Dofawa. Il ne me manque donc que le Vulbis !

Mes objectifs pour la suite du jeu sont d'optimiser encore plus cette dernière notemment avec les nouveaux stuffs qui arrivent, ainsi que de me lancer dans le PvP !
Si possible, j'aimerai aussi pouvoir participer à un Goultarminator. En attendant, je m'occupe de mes succès, et j'en suis actuellement à 8795 (allez encore un petit peu) !
 What a Face



Voià ! Merci beaucoup de m'avoir lu ! Very Happy

Je vous souhaite à tous un bon jeu ! Cool

Cordialement,

<votre pseudo>




End
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's legend :: Administration :: Candidatures-