Hunter's legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Kra-belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kra-belle

Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014

Candidature Kra-belle Empty
MessageSujet: Candidature Kra-belle   Candidature Kra-belle EmptyVen 29 Aoû - 18:14

Bonjour à tous !

Je suis ici pour présenter ma candidature à vôtre guilde !




Présentation InRealLife :


Dans la vraie vie je me nomme Rémi , j'ai 16 ans et je suis originaire de Bordeaux.
Niveaux étude je suis en Bac pro commerce et je passe en première cette année !
Les activités que je pratiques sont la batterie et le piano tous les deux depuis maintenant 6 ans.
Je sort énormément et j'adore par dessus tout rencontrer des gens ^^ !
Voilà je pense avoir dis pas mal de choses donc je vais passer à la présentation IG !


Présentation InGame : Kra-belle


Je possède un cra de niveaux 197, mon premier perso donc je joue mono compte et son optimisation est primordiale pour moi !
Mon mode de jeu est le multi-élément , car d’après moi c'est le mode de jeu qui conviens très bien à cette classe ^^ !
Voici la présentation de mon stuff et mes caractéristiques :

Candidature Kra-belle <a href=Candidature Kra-belle Captur14" />Candidature Kra-belle <a href=Candidature Kra-belle Captur15" />
Candidature Kra-belle <a href=Candidature Kra-belle Captur16" />

Voici mes équipements , j'ai acheté mon ocre et j'ai fini la quête pourpre sous peu , en ce qui concerne le reste de mon stuff j’attends le lvl 199 pour l'optimisation maximum !

J'ai commencé  Dofus en 2008 ou plus au moins suivis mon grand frère dessus Wink
Je viens de quitter sous peu la guilde « Répression » car ça ne correspondais pas à ce que je cherchais, je parler peu et je n'arrivais pas à m'intégrer au seins de la guilde qui d'ailleurs me répondais peu souvent...
Que dire de plus ? Ah si, je faisais autrefois partis d'un des bras droits de la guilde « J'vôle ton térritoire »
qui si je me rappelle bien était dans la même alliance que « Hunter's Legend » donc ça ma permis de parler à mal de personnes puisque j’étais souvent présent sur le TS et participé aux réunions chaque semaines Razz
Je souhaite vous rejoindre car j'ai envie de retrouver l'ambiance d’antan et de peut être reparler aux personnes présente sur le TS ^^ !





      Voilà ceci achève la présentation de ma candidature.
       Merci à vous lecteur d'avoir pris le temps de lire !
       Mais avant de vous quitter je souhaite vous mettre un dernier petit screenshot d'un jolie flood alliance          
[HAWK] autrefois qui a été lancé par Kra-pitante merci à elle x)
:


Candidature Kra-belle <a href=Candidature Kra-belle Rara1011" />Candidature Kra-belle <a href=Candidature Kra-belle <a href=Candidature Kra-belle Rara2111" />

Cordialement,
Kra-belle
.
Revenir en haut Aller en bas
-----Pent-----

Meneur

Meneur
-----Pent-----


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Belgique

Candidature Kra-belle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-belle   Candidature Kra-belle EmptyVen 29 Aoû - 19:15

Ta candidature et mise en interne nous te donnerons une réponse sous peut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kra-belle

Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014

Candidature Kra-belle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-belle   Candidature Kra-belle EmptyVen 29 Aoû - 19:27

D'acc ça marche merci !
Revenir en haut Aller en bas
-----Pent-----

Meneur

Meneur
-----Pent-----


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Belgique

Candidature Kra-belle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-belle   Candidature Kra-belle EmptyDim 31 Aoû - 19:29

Voila tu est accepté dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kra-belle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-belle   Candidature Kra-belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Kra-belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's legend :: Administration :: Candidatures-